Ce que nous faisons

En combinant nos trois spécialités principales avec l'expérience intersectorielle d'une équipe de classe mondiale, nous transformons les entreprises grâce à l'environnement bâti et améliorons la façon dont les gens travaillent.

En savoir plus sur ce que nous faisons

Projets

En combinant nos trois spécialités principales avec l'expérience intersectorielle d'une équipe de classe mondiale, nous transformons les entreprises grâce à l'environnement bâti et améliorons la façon dont les gens travaillent.

Voir tous les projets

Stratégie pour le lieu de travail

En formulant des stratégies qui combinent le conseil sur le lieu de travail, la gestion du changement, la durabilité et le bien-être, avec la recherche, les données en temps réel et les idées, nous sommes en mesure d'identifier les objectifs et les défis de vos projets, en proposant des solutions qui augmentent l'efficacité et la productivité de votre lieu de travail. 



Une stratégie efficace en matière de lieu de travail peut être le catalyseur d'une série d'initiatives visant à soutenir votre entreprise et à créer une expérience dynamique pour les employés, qui soutienne à la fois les objectifs individuels de vos employés, tout en contribuant au succès futur de votre organisation. 



Nous travaillerons avec vous pour comprendre et interpréter vos besoins afin de soutenir vos objectifs commerciaux, ce qui vous permettra de prendre des décisions éclairées sur l'avenir de votre lieu de travail. 



En reliant méticuleusement les objectifs, la stratégie, la culture et le contexte de votre entreprise, nous établissons la direction et l'objectif de votre projet, ce qui nous permet de créer des solutions d'aménagement du lieu de travail uniques et mesurables.

Conception du lieu de travail

En abordant la conception avec une approche holistique, nous combinons l'expertise de notre équipe dans les domaines de la stratégie, de l'architecture, de la conception du lieu de travail, de la technologie et de la culture afin de créer des espaces de travail productifs et inspirants qui stimulent la productivité des personnes et de votre entreprise. 



Unis dans notre engagement à créer des lieux de travail qui transforment la façon dont les gens travaillent, en utilisant la puissance du design, nous traduisons les objectifs de votre organisation et les valeurs de votre marque en environnements de travail enrichissants qui suscitent des changements positifs et créent un avenir favorisant la résilience et le bien-être de votre personnel.


À une époque de profonds changements, les entreprises doivent s'adapter. Notre équipe d'experts en aménagement du lieu de travail vous aide à améliorer l'expérience des employés et des clients, en identifiant les gains d'efficacité financière et les possibilités de flexibilité et d'agilité accrues.

Notre équipe internationale de professionnels de la conception travaille sur plusieurs marchés géographiques, ce qui nous permet de reconnaître et de rester à la pointe des meilleures pratiques et de comparer votre projet à l'échelle mondiale pour une exécution optimale.

Aménagement des lieux de travail

Nous réalisons des projets d'aménagement de haute qualité et à multiples facettes en mettant l'accent sur la qualité de l'artisanat, le contrôle des coûts et la certitude du programme afin de créer des espaces de travail exemplaires. Notre approche unique intègre l'expérience de notre équipe de livraison avec nos spécialistes en stratégie et en conception pour éliminer les incertitudes et atténuer les risques avant que les projets n'atteignent le stade de la livraison. 



Forte d'une longue expérience dans la réalisation de projets complexes, notre équipe remet en question la pensée traditionnelle. En adoptant une approche holistique de la livraison, nous cherchons constamment des moyens plus intelligents et abordables de fournir plus rapidement une construction de qualité, tout en travaillant avec intégrité pour respecter les normes éthiques et environnementales sur tous nos projets. 



Notre excellence en matière de conseil en coûts globaux, de clés en main, de détails et de construction et de gestion de la construction nous permet de fournir un service complet, de la conception à la livraison, aux promoteurs immobiliers et aux utilisateurs finaux.

Projects

Combining our three core specialisms with cross sector experience from a world-class team, we transform businesses through the built environment and enhance the way people work.

View all projects

Workplace Strategy

By formulating strategies that combine workplace consultancy, change management, sustainability and wellness, with research, real time data and insights, we are able to identify your projects objectives and challenges, proposing solutions that increase the efficiency and productivity of your workplace. 



Effective workplace strategy can be the catalyst for a range of initiatives to support your business and create a dynamic employee experience that supports both the individual goals of your employees, while contributing to the future success of your organisation. 



We will work with you to understand and interpret your needs to support your business objects, enabling you to make informed decisions about the future of your workplace. 



By meticulously linking your business goals, strategy, culture and context we establish the direction and purpose of your project, allowing us to create unique and measurable workplace design solutions.

Workplace Design

Approaching design with a holistic approach we combine the expertise of our team across strategy, architecture, workplace design, technology and culture to deliver productive and inspiring workspaces that ignite productivity in both people and your business. 



United in our commitment to create workplaces that transform the way people work, using the power of design, we translate your organisational objectives and brand values into enriching workplace environments that spark positive change and create a future promoting resilience and wellbeing for your workforce.


At a time of profound change businesses need to adapt. Our team of workplace design experts help you to enhance employee and customer experience, identifying financial efficiencies and opportunities for greater flexibility and agility.

Our international team of design professionals work across geographical markets allowing us to recognise and remain at the forefront of best practice and globally benchmark your project for optimal execution.

Workplace Fit-Out

Delivering high quality, multi-faceted fit-out projects with a focus on quality craftsmanship, cost control and programme certainty to ensure we create exemplary workspaces. Our unique approach integrates the experience of our delivery team with our strategy and design specialists to drive out uncertainties and mitigate risks before projects reach the delivery stage. 



With a long history delivering complex projects, our team challenges traditional thinking. Adopting a holistic approach to delivery we persistently push for smarter, and affordable ways to deliver quality construction faster, while always working with integrity to uphold ethical and environmental standards on all our projects. 



Our global cost consultancy, turnkey, detail and build and construction management excellence allow us to provide a complete service from concept to delivery for property developers and end-users.